Le CAPS poursuit son offre de journées pédagogiques sportives

Pour faire suite au grand succès des dernières journées pédagogiques sportives, dont celle du 28 octobre dernier, le Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) poursuit son offre à tous les élèves de niveau primaire, et permettra aux enfants de vivre une journée pédagogique hors du commun.

Une alternative aux journées pédagogiques classiques

Une alternative aux journées pédagogiques classiques.

En effet, les élèves peuvent désormais venir vivre une journée pédagogique sportive au CAPS avec toute l’animation du Camp Multisports!

Notez que ce service s’étendra encore une fois aux journées de grève qui touchent notamment les écoles primaires la région. Bien que la journée du 9 décembre soit toujours soumise aux changements liés aux négociations dans le monde de l’éducation, nous vous rappelons que nous serons prêts à offrir nos services de journées pédagogiques sportives.

Au coût de 25$ par journée, le Camp Multisports offre ainsi aux parents une alternative fort intéressante aux traditionnelles journées pédagogiques à la maison.

Pendant la journée, les enfants participeront à une multitude d’activités sportives sous la supervision d’étudiants universitaires qualifiés. Les activités dirigées ont lieu de 9h à 16h et le service de garde est offert de 8h à 9h et de 16h à 17h30. Lors de cette journée, les enfants auront besoin d’un lunch froid et de leurs vêtements pour l’intérieur et l’extérieur.

Pour les journées pédagogiques, la date limite d’inscription est le lundi qui précède la journée pédagogique concernée (voir le calendrier scolaire 2015-2016 de la Commission scolaire du Chemin-du-Roy). L’inscription se fait à la réception du CAPS Léopold-Gagnon. Celle-ci est ouverte du lundi au vendredi de 8 h 30 à 21 h, ainsi que le samedi et dimanche, de 9 h à 17 h.

Pendant que vous procédez à l’inscription, vous pouvez utiliser le stationnement 15 minutes sur semaine et vous stationner à l’endroit qui vous convient le mieux la fin de semaine, le stationnement étant gratuit le samedi et le dimanche.

Pour plus d’informations, visitez notre site Web au www.uqtr.ca/caps, contactez Kim Dingle au 819 376-5011, poste 4412 ou visitez notre page Facebook/CampMultisports.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité du CAPS Léopold-Gagnon, visitez notre site Web et notre page Facebook.