Grande guingolée des médias: une récolte de 7453$ par la communauté UQTR!

Plus que jamais cette année, une centaine de bénévoles de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont bravé la pluie et relevé le défi de la Grande guignolée des médias hier, sur le campus trifluvien, en récoltant la somme de 7453$.

Trois membres de l'équipe de l'information documentaire de la bibliothèque Roy-Denommé.

Trois membres de l’équipe de l’information documentaire de la bibliothèque Roy-Denommé.

En effet, un nombre record d’employés et d’étudiants, dont plusieurs représentants des Patriotes ainsi que des étudiants de la délégation de l’UQTR aux Jeux du commerce, se sont joyeusement partagé la relève sur les six points de collecte, et ce, malgré une température peu clémente. Fort heureusement, tous ces bénévoles ont pu compter sur le support de Sodexo pour les réchauffer grâce à un ravitaillement continu en café et collations de toutes sortes, le tout assuré par Line Sanscartier, responsable de la Guignolée/UQTR, ainsi que par le personnel du Service de la protection publique de l’UQTR.

Grâce à ce travail d’équipe, la somme totale de 7453$ a été amassée, sans compter toutes les denrées non-périssables recueillies.  À elle seule, l’Association des cadres a profité du début de matinée pour amasser la jolie somme de 3471$. Les Artisans de la Paix ont d’ailleurs spontanément annoncé qu’ils partageront  les denrées récoltées avec Le bon camarade, la banque alimentaire de l’UQTR. Cette fructueuse collecte contribuera également à  la préparation de quelque 1800 paniers distribués aux plus démunis de la région par les Artisans de la Paix en Mauricie.

Toute l’équipe de bénévoles de la Grande guignolée des médias/UQTR remercie les nombreux et généreux donateurs qui ont permis de faire de cet événement un franc succès.

Joyeuses Fêtes!

En début de journée, ce groupe de cadres de l'UQTR a récolté la somme de 3301$.

En début de journée, ce groupe de cadres de l’UQTR a récolté la somme de 3301$.

Les Patriotes étaient également bien représentés sur le terrain.

Des étudiants de la délégation de l'UQTR aux Jeux du commerce ont fièrement participé à ce bel effort collectif.

Des étudiants de la délégation de l’UQTR aux Jeux du commerce ont fièrement participé à ce bel effort collectif.