Deux professeures de l’UQTR nommées au CA du CIUSSS MCQ

Deux professeures de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) siègent au sein du conseil d’administration du nouveau Centre intégré universitaire de santé et des services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ). Il s’agit de Marie-Josée Martel, du Département des sciences infirmières et Chantal Plourde, du Département de psychoéducation.

Les professeures Chantal Plourde (psychoéducation) et Marie-Josée Martel (sciences infirmières).

Professeure Martel agit comme représentante de notre université affiliée au CIUSSS MCQ. Sa collègue, Chantal Plourde a été sélectionnée en raison de son expertise en réadaptation.

Nous vous invitons à consulter la liste des membres du conseil d’administration

Site Web du CIUSSS MCQ