Le Centre de l’activité physique et sportive Léopold-Gagnon fête Noël

Le Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) invite la population à venir fêter Noël dans ses installations, le dimanche 20 décembre, de 10h à 16h. Modules gonflables, sports et activités physiques attendront les parents et enfants afin de fêter tout en soulignant l’importance d’une bonne santé et condition physique!

Le CAPS Léoplod-Gagnon vous invite pour les Fêtes

Le coût d’entrée, qui est de 17$ par famille (10$ pour les familles comptant au moins un membre du CAPS), comprend l’accès aux installations et la participation aux diverses activités prévues. Les modules gonflables, qui sont désormais une tradition lors des journées festives du CAPS,  seront une fois de plus sur place afin d’amuser les plus jeunes.

De plus, des athlètes des différentes formations des Patriotes seront de la fête afin d’initier les enfants aux différents sports du programme d’excellence. Il sera ainsi possible de joindre les étudiants-athlètes dans la pratique de leur sport et discuter avec eux de leur parcours.

Pour les tout-petits âgés de 18 mois à 4 ans, une activité de psychomotricité «Acti-mini» est aussi prévue de 10h à 11h.

Pour les adultes, la salle d’entraînement et la piste de jogging seront accessibles gratuitement. Bien sûr, la piscine intérieure du CAPS sera également disponible, de 13h30 à 15h30, pour toute la famille.

Cette fête s’inscrit dans les activités du 20e anniversaire du CAPS, et nous sommes plus qu’heureux de vous inviter à venir célébrer avec nous. Plusieurs prix et surprises s’ajouteront à cette journée qui s’annonce des plus mémorables.

C’est donc un rendez-vous, le dimanche 20 décembre, au CAPS Léopold-Gagnon de l’UQTR!

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.