Merci de votre générosité, membres de la communauté UQTR

L’UQTR, Savoir. Surprendre., c’est aussi le cas pour ce qui est du soutien et de l’entraide aux étudiants en difficultés en cette période de Noël. Lors de la distribution des dons amassés sur le campus, nous avons pu voir qu’il y a en effet plus de bonheur à donner qu’à recevoir, et nous tenons à vous partager ce bonheur par ces quelques mots.

Merci_bon_camarade

Je tiens à remercier sincèrement tous ceux qui ont participé à l’organisation de la collecte, ainsi qu’à la confection des paniers de Noël, l’AGEUQTR, le CODD (Comité de développement durable), la Grande guignolée des médias, Moisson Mauricie/Centre du Québec  et tous nos bénévoles. Ensemble, nous avons pu offrir des paniers de denrées  à 40 familles d’étudiants, soit 45 adultes et 25 enfants. Nous avons même eu le bonheur de distribuer des jouets aux plus petits d’entre eux, grâce à la collecte du CODD.

En effet,  les nombreuses collectes organisées à l’interne et à l’externe ces dernières semaines ont permis de récolter plus de 500 kg de nourriture. Pour cela, nous remercions aussi tous les membres de la communauté universitaire, personnels et étudiants qui ont fait preuve d’une immense générosité à travers les dons qui ont été reçus. Merci énormément pour votre soutien.

Nous vous souhaitons à tous et à toutes un Joyeux Noël et d’excellentes fêtes de fin d’année!

Au plaisir de vous retrouver en 2016.

Fabrice Kossi Sodoke, pour

Le Bon Camarade