Portes ouvertes au campus de l’UQTR à Drummondville le 23 janvier

Le samedi 23 janvier prochain, de 10 h à 16 h, le nouveau campus de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) à Drummondville accueillera visiteurs et futurs étudiants, à l’occasion d’une Journée portes ouvertes.

CampusUQTr_Drummondville

Lors de cet événement, il sera possible de visiter les installations (bibliothèque, salles de classe, laboratoires, etc.) du nouveau campus, qui démarre officiellement ses activités en ce mois de janvier. Des professeurs, responsables de programmes et étudiants seront présents afin de renseigner les visiteurs au sujet des programmes d’études et des services offerts sur le campus. Les futurs étudiants pourront également effectuer une demande d’admission sur place.

Rappelons que le campus de l’UQTR à Drummondville offre actuellement quatre programmes de baccalauréat : sciences infirmières, éducation au préscolaire et enseignement au primaire (BEPEP), sciences comptables et administration des affaires (gestion des ressources humaines et marketing). D’autres programmes (MBA exécutif, programmes courts de 2e cycle, certificats, etc.) sont aussi disponibles.

«Nous convions chaleureusement la population centricoise à venir découvrir ce nouveau campus, situé dans un magnifique environnement, à proximité du centre-ville de Drummondville. Cette activité portes ouvertes est une excellente occasion d’en apprendre davantage à propos des différentes formations universitaires offertes au Centre-du-Québec», mentionne Jean-Paul Loyer, directeur adjoint – recrutement à l’UQTR.

Le campus de l’UQTR à Drummondville est situé au 555, boulevard de l’Université. Des places gratuites de stationnement sont disponibles à proximité. Pour de plus amples renseignements au sujet du nouveau campus, il suffit de consulter le www.uqtr.ca/campusuqtrdrummondville.

Nous vous invitons à consulter notre album de photos