«Génération Y» dévoile le talent de nos étudiants en communication sociale

Dès le 26 janvier 16h30, le Canal Savoir diffusera sa série d’émissions Génération Y. Vous pourrez y découvrir les productions vidéo des étudiants du cours Production médiatique: court documentaire, regroupant des étudiants du programme de baccalauréat en communication sociale de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

GenerationY

Tout en s’initiant aux techniques de la caméra et du journalisme, les étudiants livrent à travers de courts documentaires un point de vue original sur la vie. Le groupe est sous la direction de Carolane St-Pierre, chargée de cours.

Cinq épisodes, intégrant deux documentaires chacun, seront diffusés entre le 26 janvier et le 28 février. Nous vous invitons d’ailleurs à consulter l’horaire en détails sur le site du Canal Savoir.