Fort engouement pour le nouveau campus de l’UQTR à Drummondville

– Bilan de 2301 visiteurs pour la première Journée portes ouvertes –

Le nouveau campus de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) à Drummondville a accueilli, le samedi 23 janvier, 2 301 visiteurs, à l’occasion de sa première Journée portes ouvertes.

Des visiteurs en discussion avec Bruno Chabot, professeur au Département de génie chimique, sous l'oeil attentif du recteur par intérim de l'UQTR, André G. Roy.

Des visiteurs en discussion avec Bruno Chabot, professeur au Département de génie chimique, sous l’oeil attentif du recteur par intérim de l’UQTR, André G. Roy.

Lors de cet événement, les personnes présentes ont pu découvrir le nouveau campus centricois, qui démarre ses activités en ce mois de janvier. Les futurs étudiants ont pu aussi se renseigner à propos des différentes formations universitaires offertes par l’UQTR. Il leur était également possible de compléter sur place une demande d’admission.

[RoyalSlider Error] There was a problem with request. Please check Flickr settings and try again.

«Nous sommes très heureux du succès remporté par cette Journée portes ouvertes. Cette activité nous a permis d’établir un contact privilégié avec de nombreux futurs étudiants et leurs proches. Les commentaires des visiteurs témoignent de leur appréciation du nouveau campus et de leur fierté de pouvoir bénéficier de cette présence universitaire au Centre-du-Québec», rapporte Jean-Paul Loyer, directeur adjoint – recrutement à l’UQTR.

Le campus de l’UQTR à Drummondville accueille, ce trimestre, plus de 530 étudiants. Actuellement, quatre programmes de baccalauréat y sont offerts : sciences infirmières, éducation au préscolaire et enseignement au primaire (BEPEP), sciences comptables et administration des affaires (gestion des ressources humaines et marketing). D’autres programmes (MBA exécutif, programmes courts de 2e cycle, certificats, etc.) sont aussi disponibles.

Portes_ouvertes_Drummondville

Pour de plus amples renseignements au sujet du nouveau campus, il suffit de consulter le www.uqtr.ca/drummondville.