Le Camp Multisports du CAPS s’occupe de la relâche

Du 29 février au 4 mars, de nombreuses écoles primaires et secondaires de la région feront relâche. Le Camp Multisports du Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ouvrira ses portes afin d’offrir aux enfants une expérience hors du commun.

Le camp Multisports est l'endroit idéal pour une semaine de relâche active!

Le camp Multisports est l’endroit idéal pour une semaine de relâche active!

Dans un environnement sécuritaire, les jeunes de 4 à 14 ans pourront passer une semaine de relâche active et adaptée à leurs besoins. Regroupés selon l’âge, les jeunes sont pris en charge par des étudiants universitaires issus des domaines de l’éducation et du sport.

Les enfants auront l’occasion de pratiquer plusieurs sports et activités dans des installations de qualité. Jeux collectifs, basketball, kin-ball, soccer, poulball, activités aquatiques et bien d’autres attendent les enfants!

Il est aussi possible d’inscrire votre enfant aux cours de natation et plongeon intensifs.

De plus, le Camp Multisports de la relâche inclut un service de garde et des repas chauds à tous les midis!

Une multitude d’options pour la semaine de relâche afin que votre enfant en profite pleinement.

La réputation du Camp Multisports du CAPS n’est plus à faire! Profitez de la semaine de relâche pour y inscrire vos enfants!

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre site Web ou à nous contacter par courriel au camp.multisports@uqtr.ca ou par téléphone au 819 376-5254, poste 4412 (Kim Dingle) ou 4363 (Lisa-Marie Lemire).

Relâche 1

Relâche 2

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.