Les programmes de l’École de gestion offerts au nouveau campus de l’UQTR à Drummondville

C’est avec fierté que les représentants de l’École de gestion ont participé à l’inauguration du campus de l’UQTR à Drummondville, le 14 janvier dernier. Les programmes offerts autrefois par l’École de gestion au Centre universitaire de Drummondville ainsi qu’au Centre universitaire PME ont été regroupés au sein du tout nouveau campus.

Les programmes offerts sont les suivants:

Saïd Zouiten, professeur de marketing et directeur de l’École de gestion, Josée St-Pierre (à l’arrière), professeure de finance et titulaire de la Chaire de recherche du Canada en gestion de la performance et des risques des PME, Manon Beaumier, professeure de droit des affaires et codirectrice du comité de programme de premier cycle en sécurité publique, Éliane M.-F. Moreau, professeure en systèmes d’information organisationnelle et directrice du comité de programme du premier cycle en administration, Diane Gagné (à l’arrière), professeure en relations industrielles et Théophile Serge Nomo, professeur de finance et directeur du comité de programme de cycles supérieurs – MBA.