Les Patriotes tenteront d’éliminer les Ridgebacks de l’UOIT

Après avoir disposé des Voyageurs de Laurentienne, la formation de hockey des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) tentera d’éliminer les Ridgebacks de l’Université d’Ontario – Institut de technologie (UOIT) ce samedi 27 février dès 16h au Colisée de Trois-Rivières.

Les partisans des Patriotes se réjouissent de la performance de leur équipe.

En effet, les Patriotes croisaient le fer avec les robustes Ridgebacks de l’UOIT. Ces derniers ont éliminé les Gaels de l’Université Queen’s en trois matchs lors de la première ronde des séries éliminatoires et ont terminé au 4e rang des Sports universitaires de l’Ontario (OUA). Ils se sont toutefois butés à des Patriotes affamés. Ceux-ci ont remporté ce premier duel, sur la route, par la marque de 6-1 et tenteront d’éliminer UOIT Ridgebacks ce samedi dès 16h au Colisée de Trois-Rivières. C’est un rendez-vous!

Horaire de la deuxième ronde:

• samedi 16h au Colisée de Trois-Rivières;
  • dimanche 16h au Colisée de Trois-Rivières (si nécessaire).

En saison régulière, les Patriotes ont eu le dessus lors des deux affrontements face aux Ridgebacks. D’abord une victoire de 5-2 au Colisée le 9 janvier dernier, puis, la semaine suivante, une victoire de 6-2 sur le campus ontarien. Le seul affrontement de ces deux équipes en séries éliminatoires remonte à la saison 2013-2014. Les Patriotes avaient alors balayé la série grâce à deux victoires de 8-3 et 5-3! Ne ratez pas le 2e match de cette série 2 de 3 ce samedi 27 février 16h, au Colisée de Trois-Rivières. Les matchs seront également disponibles en webdiffusion sur OUA.tv pour le match de mercredi et Patriotes.tv pour les matchs du week-end!

Prenez note que les 500 premiers partisans arrivés au Colisée recevront une photo d’équipe, gracieuseté des Rôtisseries Fusée.

De nombreux appuis!

L’organisation des Patriotes souhaite remercier le nouveau recteur de l’UQTR, Daniel McMahon, le Bureau du recrutement international (BIR), COOPSCO Trois-Rivières, le club social de Cogeco Mauricie et les Demois’Ailes, pour leur présence et leur soutien lors de la première ronde. L’enthousiasme dégagé par le 7e joueur aura certainement contribué au succès de l’équipe.

Le nouveau recteur de l'UQTR, Daniel McMahon, accompagné des étudiants internationaux et de Pat, la mascotte des Patriotes.

Le nouveau recteur de l’UQTR, Daniel McMahon, accompagné des étudiants internationaux et de Pat, la mascotte des Patriotes.

À propos des Patriotes

Dépassement de soi, honneur, persévérance et respect sont les valeurs qui caractérisent les Patriotes de l’UQTR. La mission du programme d’excellence des Patriotes est de contribuer au développement global de l’étudiant-athlète en lui offrant un encadrement orienté vers la réussite scolaire et l’excellence sportive. Annuellement, ce sont près de 170 étudiants-athlètes qui portent fièrement les couleurs de l’UQTR dans les réseaux québécois et canadiens, afin de poursuivre la tradition d’excellence des Patriotes.

Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez le www.uqtr.ca/patriotes ou suivez-nous sur:
Twitter: http://www.twitter.com/patriotesUQTR
Facebook: http://www.facebook.com/patriotesUQTR