Permis de stationnement pour le trimestre d’été 2016

stationnement estival été

Trimestre d’été 2016

Attribution des permis pour les employés

Les employés qui désirent obtenir un permis de stationnement peuvent en faire la demande dans leur dossier de stationnement.

Attribution des permis pour étudiants

Les étudiants inscrits à au moins un cours au trimestre d’été peuvent se procurer un permis de stationnement «Campus général été»

Les étudiants inscrits à au moins un cours au trimestre d’été et ayant obtenu un permis «Réservé résidences» aux trimestres d’automne et d’hiver obtiendront, sur demande, le permis «Campus général été» gratuitement.

VENTE DES PERMIS

Le permis de stationnement «Campus général été» sera mis en vente au Centre de ressources multiservice à partir du 18 avril 2016.

Le permis «Campus général été» est valide sur le campus du 1er mai au 31 août 2016.

Permis pour le trimestre d’automne 2016

La vente des permis de stationnement est normalement annoncée 30 jours avant le début de chaque trimestre. L’information sera diffusée sur cette page, sur le portail étudiant et sur le PersoNet.

Stationnement lors de la période estivale

À partir du 27 avril 2016, le stationnement sera considéré comme étant hors des heures d’affluence, ce qui signifie que les permis de stationnement seront valides pour tous les espaces de stationnement sur le campus (sauf indication contraire).

Le stationnement demeure gratuit, du vendredi 17 h au dimanche 24 h.

Le stationnement n° 8 est gratuit, du 27 avril au 6 septembre 2016 inclusivement.

TRANSPORT EN COMMUN

Le «laissez-passer STTR» est toujours disponible au Centre de ressources multiservice.

Pendant la session d’été, les circuits n°21, 22 et 23 sont interrompus (stationnement alternatif – campus). Consultez l’onglet «Transport en commun» pour plus d’informations.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page Web du stationnement.