Étudiants et diplômés UQTR ne manquez pas la Journée Carrière le 16 mars

– La journée qui changera peut-être votre vie! –

journee_carr2016_570x370px

C’est le mercredi 16 mars prochain que se tiendra la Journée Carrière 2016. Encore une fois cette année, plusieurs milieux de travail de partout au Québec seront présents. Cette activité vous permettra de vous faire connaître auprès des employeurs potentiels et d’amasser des informations relatives aux perspectives d’emploi. Étudiants et diplômés de tous les domaines d’études sont donc invités au cours de cette journée, qui aura lieu au CAPS Léopold-Gagnon de l’UQTR, de 11h à 16h.

Administration, comptabilité, sciences infirmières, psychologie, ingénierie, biologie/chimie/physique, psychoéducation, ergothérapie, informatique, communication sociale, sciences humaines, récréologie et autres.

Des employeurs et des milieux de stage potentiels seront sur place pour tenter de séduire des candidats à la grandeur du Québec. Vous aurez donc un bon échantillon d’entreprises pour vous permettre de faire des choix plus éclairés au niveau de votre carrière. Vous pourrez ainsi visiter plus de 60 kiosques et rencontrer une foule de professionnels de votre domaine qui vous permettront d’élargir votre réseau de contacts.

Nous vous attendons donc tous en grand nombre pour cette activité. N’oubliez pas votre curriculum vitae et votre plus beau sourire. Soyez prêts à toute éventualité, car certains représentants souhaiteront peut-être vous rencontrer en entrevue la journée même.

Vous courez même la chance de GAGNER un Ipad!

Vous trouverez la liste de tous les exposants participants sur le site Web du Service d’aide à l’emploi au www.uqtr.ca/jc.

Au plaisir de vous voir le 16 mars prochain!

facebook_570x370