Les neuf nouveaux lauréats de la cérémonie Distinction UQTR honorés jeudi

Les membres du conseil d’administration de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont entériné récemment l’attribution de neuf distinctions honorifiques institutionnelles à des membres de la communauté universitaire. La cérémonie aura lieu ce jeudi 17 mars à 16h, à l’atrium C.E.U. du pavillon Ringuet.

Le Prix d’excellence en enseignement a été décerné au professeur Hugues Leblond (Département d’anatomie).

Le Prix d’excellence en recherche (sciences naturelles, génie et sciences de la santé) a été attribué au professeur Pierre Bénard (Département de chimie, biochimie et physique).

Un éméritat a été remporté par Louis Marchildon, professeur retraité (Département de chimie, biochimie et physique).

Le Prix de la direction pour l’excellence de la prestation de travail sera remis à l’équipe du Laboratoire d’anatomie humaine.

Quatre étudiants recevront cette année le Prix vie étudiante. Il s’agit de Sarah Bruyninx (psychologie), Ann-Julie Durocher (lettres et communication sociale), Paul Alexandre Nana Takougoum (génie mécanique) et Jean-René Leblanc-Gadoury (psychologie).

Enfin, le Prix du service à la collectivité sera donné au professeur Sylvain Beaudry (Département des sciences comptables)

Ces neuf lauréats seront honorés officiellement lors de la prochaine cérémonie Distinction UQTR qui aura lieu le jeudi 17 mars à 16h, à l’atrium C.E.U. du pavillon Ringuet. Les membres de la communauté universitaire sont chaleureusement conviés à cet événement.

ceremonie_distinction2016_entete