Fermeture de la salle Haute-Performance du 10 avril au 15 mai

Le Service de l’activité physique et sportive (SAPS) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) souhaite informer sa clientèle que la salle Haute-Performance (salle d’entraînement située au rez-de-chaussée) sera temporairement fermée, pour réaménagement, du 10 avril au 15 mai. Tous les autres services sont maintenus et à la disposition des clients.

Les préparateurs physiques, Mélissa Lesage et Jean-François Brunelle, de la salle Haute-Performance.

Pour plus d’informations, communiquez avec la réception du SAPS par téléphone au 819 376-5254 ou par courriel au caps@uqtr.ca.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.