Les Aigles de Trois-Rivières: offre exclusive du Bureau des diplômés

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est fier de s’associer aux Aigles de Trois-Rivières afin de vous offrir une nouvelle promotion exclusive à l’achat de billets Flexi-Terrasse pour la saison de baseball 2016.

Flexi-Terrasse les Aigles 570x370

Nous offrons à tous les étudiants, diplômés, employés et retraités de l’UQTR les billets Flexi-Terrasse au coût de 30$, soit une économie de 6$ par billet.

Cette promotion, en vigueur jusqu’au 30 avril 2016, comprend:

• l‘accès à la terrasse SJD Construction du Stade Fernand-Bédard de Trois-Rivières
  • votre billet pour la partie en admission générale
  • trois consommations (bière ou vin)
  • et un menu à volonté (ex. hotdog, hamburger, maïs soufflé)

PROCÉDURE D’ACHAT

• En ligne seulement sur le site www.reservatech.net/promo/promoaigles
  • Utilisez le code promo: terrasseuqtr
  • Pour un premier achat sur ce site, vous devez vous créer un compte
  • Tarification: 30$ par billet (un rabais de 6$)
  • Cette offre est valide sur toutes les parties de la saison 2016
  • Billets électroniques à imprimer
  • Aucune limite d’achat

Ce forfait est habituellement disponible uniquement pour les groupes de 10 personnes. Il vous est offert à l’unité en exclusivité.

Les Aigles de Trois-Rivières évoluent au sein de la ligue Can-Am, un circuit de baseball professionnel indépendant. Après trois ans d’existence seulement, les Aigles sont parvenus à conquérir le premier championnat de leur jeune histoire.

Pour information, contactez Isabelle Flageole au Bureau des diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.

Bonne saison!