Lauréanne Daneau remporte le Prix du livre politique

Lors du 14Prix du livre politique de l’Assemblée nationale du Québec, Lauréanne Daneau a remporté la première place dans la catégorie «Mémoire de maîtrise» pour sa recherche intitulée La régionalisation de l’immigration: le débat public entre le gouvernement et la société civile à l’origine de la politique, 1987-2000.

Lauréanne Daneau, diplômés de l'UQTR en études québécoises, a obtenu le Prix du livre politique de l'Assemblée nationale.

Lauréanne Daneau, diplômée de l’UQTR en études québécoises, a obtenu le Prix du livre politique de l’Assemblée nationale.

Diplômée en études québécoises à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) au printemps 2015, elle récolte une bourse de 2000$. La cérémonie a eu lieu le 14 avril dans le cadre du Salon international du livre de Québec.

Le mémoire de Mme Daneau est présentement en lice pour le prix Meilleur mémoire de l’UQTR (édition 2015) dans la catégorie sciences humaines et sociales. Les résultats pour ce concours seront dévoilés au début du mois de mai.