Privilège du Bureau des diplômés : Le Mondial des Cultures de Drummondville

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) et fier de s’associer au Mondial des Cultures de Drummondville afin de vous offrir une promotion sur l’achat de macarons (passeports) pour son festival, qui aura lieu du 7 au 17 juillet 2016. Faire le tour du monde en 10 jours n’aura jamais été aussi économique!

mondial des cultures 2016

Jusqu’au 4 juillet 2016, achetez votre macaron en ligne au coût de 32$ et économisez  (3$ sur le prix de le prévente et 13$ sur le prix régulier durant le festival). Cette offre s’adresse à tous les étudiants, diplômés, employés et retraités de l’UQTR.

PROCÉDURE D’ACHAT

• Achat en ligne seulement au  http://www.mondialdescultures.com/#!uqtr/i3otv
  • Sélectionnez «Tarif régulier»
  • Pour obtenir le rabais, utilisez le code promo  UQTR2016
  • Billets imprimables seulement
  • Aucune limite d’achat par personne
  • Les macarons sont valides pour toute la durée de l’événement, soit du 7 au 17 juillet 2016

Véritable voyage autour du globe, le Mondial des Cultures est un festival unique qui fait découvrir les différentes facettes des traditions du monde par le biais de la danse, de la cuisine, de l’art, du chant, de la musique et plus encore. Chaque année, ce sont quelque 400 artistes internationaux provenant d’une quinzaine de pays qui font escale à Drummondville pour partager la diversité de leur culture.

Avec 10 jours de programmation, le Mondial des Cultures propose plus de 450 spectacles et activités pour tous les âges axés sur le plaisir, la découverte, l’échange et l’émerveillement.

Pour information, contactez Isabelle Flageole au Bureau des diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.

Bon festival!