L’UQTR poursuit la mise en œuvre du PROPPES

C’est dans le cadre du programme de perfectionnement pédagogique en enseignement supérieur (PROPPES) que François Guillemette, professeur au Département des sciences de l’éducation à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), s’est déplacé au Maroc afin de donner un atelier sur la pédagogie universitaire. La formation, qui s’est déroulée du 26 au 29 avril dernier, réunissait une vingtaine de professeurs-chercheurs et doyens des facultés de médecine, de sciences, de droit et d’économie de l’Université Cadi Ayyad.

Debout sur la photo: François Guillemette, professeur au Département des sciences de l’éducation.