Daniel McMahon impressionne les retraités de l’UQTR

Le 18 mai dernier, l’Association des retraités de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) recevait le recteur Daniel McMahon pour une brève rencontre. Pour cette occasion, les membres de l’Association des professeurs retraités étaient également invités.

Daniel McMahon, en commpagnie de Jean Roy, président de l'Association des professeurs retraités de l'UQTR et Jean-Claude Montplaisir, président de l'Association des retraités de l'UQTR.

Daniel McMahon, en compagnie de Jean Roy, président de l’Association des professeurs retraités de l’UQTR et Jean-Claude Montplaisir, président de l’Association des retraités de l’UQTR.

La situation actuelle de l’UQTR ainsi que les défis qui interpellent le nouveau recteur ont été abordés et son attitude innovante nous laisse entrevoir une université de plus en plus engagée dans l’avenir de la Mauricie et du Centre-du-Québec.

rencontre recteur 18 mai 2016-1

Les retraités pourront bientôt s’engager entre autres dans les fêtes du 50e anniversaire de l’UQTR. Voilà une occasion de renouer avec les consœurs et confrères qui ont durant des décennies souvent fait partie de leur vie. En bref une rencontre pleine d’espoir!

Mario Groleau, responsable des communications de l’ARUQTR