Offre exclusive du Bureau des diplômés: Grand Prix de Trois-Rivières

En grande première, le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est fier de s’associer avec le Grand Prix de Trois-Rivières afin de vous offrir un tarif exclusif pour assister au 47e Grand Prix, qui se déroulera les 6, 7, 12, 13 et 14 août prochain.

Grand prix voitures 570x370

Du 30 mai au 8 juillet, ou jusqu’à épuisement des billets, les diplômés, étudiants, employés et retraités de l’UQTR bénéficieront d’un rabais de 15% sur les billets «admission générale» valides la fin de semaine de votre choix ou sur les billets «combo» valides les deux fins de semaine.

Cette promotion vous offre les billets au coût de (taxes et frais de service inclus):

• 81,23$ pour le weekend RALLYCROSS, les 6 et 7 août (au lieu de 94,85$)
  • 61,68$ pour le weekend NASCAR, du 12 au 14 août (au lieu de 71,87$)
  • 122,67$ pour le Combo deux fins de semaine (au lieu de 143,25$)

Cette offre comprend l’accès à une section de gradins mobiles exclusive, soit:

• Près de la passerelle Bell (virage #2), pour la première fin de semaine
  • Dans le virage Ryan (près du poste de police), pour la deuxième fin de semaine

PROCÉDURE D’ACHAT

1. Rendez-vous sur le http://www.gp3r.com/fr/billet-de-course.html et cliquez sur le lien du Réseau Ovation.
  2. Sélectionnez, dans l’onglet «Spectacles», la date voulue: 6-7 août (Admission générale 2 jours FIA World Rallycross) ou 12-14 août (Admission générale 2 jours NASCAR).
  3. Inscrivez le code promo «UQTR2016» et cliquez obligatoirement sur «valider».
  4. Passez ensuite à l’étape suivante pour procéder au paiement. Notez que des frais de réseaux de 3,50$ s’appliqueront.
  5. Vous pouvez également vous rendre en personne à la billetterie de la Salle J.-Antonio-Thompson, au 374 rue des Forges, ou encore téléphoner au: 819 380-9797, tous les jours entre 11h et 18h. Vous devrez alors mentionner que vous faite partie du groupe UQTR 2016.
  6. Seuls des billets pour un week-end au choix peuvent être achetés en ligne. Les billets combos doivent être achetés par téléphone ou au comptoir, afin que le tarif promotionnel s’applique.
  7. La promotion est applicable sur le tarif régulier (adulte) seulement.
  8. Limite de 6 billets par achat.
  9. 400 billets disponibles.
  10. Vous pouvez récupérer vos billets au comptoir de la billetterie de la Salle J.-Antonio-Thompson tous les jours, entre 11h et 18h, jusqu’au 4 août, après quoi ils seront disponibles à la billetterie de ramassage située sur le site du GP3R, à l’entrée Ryan (via Boul. des Forges). Sinon, ils vous seront envoyés par courrier recommandé, au coût de 15$ par envoi.

Pour information, contactez Isabelle Flageole au Bureau des diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.

Le Bureau des diplômés vous souhaite un bon Grand Prix!

Logo BD -Signature (WPress)