2e chance de profiter de l’offre du Bureau des diplômés pour le Trois-Rivières en Blues

En partenariat avec l’organisation du festival Trois-Rivières en Blues, le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) vous offre une promotion applicable à l’achat de passeports pour la 8e édition de Trois-Rivières en Blues.

3R Blues 2016 370x570

Du 4 au 29 juillet, obtenez 25% de rabais sur les passeports «Admission générale» de l’esplanade gazonnée de l’Amphithéâtre Cogeco. Cette promotion est valide pour tous les diplômés, étudiants, employés et retraités de l’UQTR.

PROCÉDURE D’ACHAT

1. Les achats se font uniquement par téléphone au 819 380-9797 ou au comptoir de la billetterie de la Salle J.-Antonio-Thompson, tous les jours entre 11h et 18h.
  2. Vous devrez alors mentionner le code promotionnel 3RENBLUES2016-2 pour obtenir le rabais de 25 %.
  3. Le rabais est valide uniquement sur les passeports «Admission générale» de l’esplanade gazonnée.
  4. Aucune limite d’achat par personne.
  5. Seulement 500 places sont disponibles.

L’achat d’un passeport offre aux amateurs de blues la chance d’assister à tous les spectacles qui seront offerts sur la scène de l’Amphithéâtre Cogeco pendant les trois soirs, soit du jeudi 18 août au samedi 20 août 2016.

Angel Forrest, Sugaray Rayford Band, Southern Hospitality, Colin James, Kenny Wayne Shepherd band, Steve Hill et John Kay & Steppenwolf seront de la partie. Les détails de la programmation sont au www.3renblues.com.

Voici un aperçu de Trois-Rivières en Blues 2015

Pour toute information additionnelle, contactez le Bureau des diplômés du lundi au jeudi, entre 8h30 et 16h30, au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.

Le Bureau des diplômés vous souhaite un bon Festival!

Logo BD -Signature (WPress)