Offre exclusive du Bureau des diplômés: Orchestre symphonique de Drummondville

C’est avec plaisir que le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières, en partenariat avec l’Orchestre symphonique de Drummondville, vous offre un tarif exclusif à compter du 30 juin prochain à l’achat de billets simples pour les concerts de la série «Les grands concerts Canimex 2016-2017» de l’Orchestre symphonique de Drummondville.

Orchestre 570x370

Du 30 juin 2016 au 13 avril 2017 ou jusqu’à épuisement des billets, les diplômés, étudiants, employés et retraités de l’UQTR bénéficieront d’un rabais de 20% sur les billets simples de la zone classique et du balcon.

Cette promotion vous offre les billets au coût de (taxes incluses) :

• 38$ pour la zone classique (parterre rangées E à M) (au lieu de 47,50$)
  • 34$ pour le balcon (au lieu de 42,50$)

PROCÉDURES D’ACHAT

1. À partir du 30 juin, rendez-vous sur le site de la Maison des arts Desjardins Drummondville en cliquant ici.
  2. Sélectionnez le concert et la date désirée.
  3. Dans la zone TARIF SPÉCIAL, inscrivez le code promotionnel UQTR2016 et cliquez sur «valider» obligatoirement.
  4. Les sections et rabais correspondant s’appliquent, vous n’avez qu’à sélectionner les sièges.
  5. Passez ensuite à l’étape suivante pour procéder au paiement.
  6. Ou rendez-vous à la billetterie de la Maison des arts Desjardins Drummondville au 175, rue Ringuet entre 11h30 et 17h30, du lundi au samedi.
  7. Ou contactez la billetterie au 1 800 265-5412.
  8. Des frais supplémentaires de 4$ le billet s’appliquent pour les achats en ligne ou par téléphone.
  9. Aucune limite d’achat par personne.

Pour le détail de la programmation de la série «Les grands concerts Canimex», rendez-vous sur le site de l’OSD au www.osdrummondville.com.

Pour information, contactez le Bureau des diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.

Bon concert!

Logo BD -Signature (WPress)