Piments et tomates ont fait le bonheur des membres de la communauté universitaire

Les membres de la communauté UQTR ont été nombreux à profiter de l’offre de plants de piments et de tomates des membres du comité de développement durable.

Plateau_plants

Frédéric Dufresne, agent au Service de la protection publique, en compagnie de Carl Castonguay et Félix Aubert.

L’événement, organisé le 14 juin sur l’heure du lunch face au café-bistro La Chasse-Galerie, aura permis d’écouler 40 plants de piments et 80 plants de tomates. Tout ce stock vert a été cultivé par l’équipe du plateau de travail du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ). Le groupe, qui a ses bureaux au sous-sol du pavillon Pierre-Boucher, est sous la direction de Marc Ayotte.

Durant la période printanière, les membres du plateau de travail ont pu compter sur les précieux conseils horticoles de Natalie Godbout afin de lancer leur projet. Mme Godbout est technicienne de laboratoire au Département des sciences de l’environnement.

Force est d’admettre qu’avec une telle récolte, les membres du plateau de travail ont vraiment le pouce vert!

Equipe_plateau_plants

Carl Castonguay, Natalie Godbout, technicienne de laboratoire au Département des sciences de l’environnement, Félix Aubert, Pierre-Luc Angers et Marc Ayotte, assistant en réadaptation au Plateau de travail UQTR du CIUSSS MCQ.

Daniel Lepage, chargé de projet informatique et technologique au Service des technologies de l'information, était fort heureux de recevoir son plant des mains de Félix-Antoine Aubert, membre de l'équipe du Plateau de travail du CIUSSS MCQ de l'UQTR.

Daniel Lepage, chargé de projet informatique et technologique au Service des technologies de l’information, était fort heureux de recevoir son plant des mains de Félix-Antoine Aubert, membre de l’équipe du Plateau de travail du CIUSSS MCQ de l’UQTR.