Activités de la rentrée 2016 au campus de l’UQTR à Drummondville

– Le jeudi 8 septembre, dès 15h –

En tant que nouveaux venus au sein du campus de l’UQTR à Drummondville, l’Association générale étudiante hors campus (AGEHC) aimerait vous souhaiter la bienvenue.

160725_S.Illegal
Pour ce faire, l’AGEHC a pensé à vous en élaborant plusieurs activités qui se dérouleront le 8 septembre 2016. Au programme il y aura, notamment, des activités d’intégration qui vous permettront de faire connaissance avec vos futurs collègues tout en vous amusant. Les petits concours, les compétitions amicales et les jeux divers vous permettront de mieux vous intégrer à la vie étudiante que nous souhaitons mettre en place pour vous.

Au programme*:
• 15h15: activités d’intégration
• 17h: BBQ et épluchette de blé d’Inde.
• 18h: plusieurs prix de présences (SAE, AGEHC).
• 18h50: transport fourni pour se rendre au lieu du spectacle.
• 19h30: spectacle de Sèxe Illégal, en première partie.
• 20h45: spectacle de Alfa Rococo pour clôturer les festivités.
• 22h: plusieurs prix de présences.

*de 15h15 à 18h50: Terrasse du campus de l’UQTR à Drummondville. Ensuite au pub La Sainte-Paix (224, rue Hériot) pour le spectacle de la rentrée.

Informations supplémentaires
Le jeudi 8 septembre 2016, dès 15h
Terrasse du campus de l’UQTR à Drummondville (555, boulevard de l’Université) et le pub La Sainte Paix (224, rue Hériot)
Coût: 10$