Campus de l’UQTR à Drummondville: journées d’accueil les 7 et 8 septembre prochain

– Dès 8h30, le mercredi 7 septembre –

Tous les étudiants inscrits dans un programme d’études au campus de Drummondville sont conviés à participer aux journées d’accueil les 7 et 8 septembre prochains.

160908_Campus_Drummond_Journees_Accueil

Déroulement

Découverte du campus
Quand: mercredi et jeudi, de 8h30 à 16h
Lieu: Départ à l’accueil

Parcourez un circuit préparé spécialement pour vous afin de découvrir ou mieux connaître les différents services offerts sur le campus (Services aux étudiants, bibliothèque, associations étudiantes, etc.). Toute l’équipe du campus de l’UQTR à Drummondville vous attend avec enthousiasme.

Participez au concours et recevez un coupon de tirage pour chaque visite à une station. Ces coupons vous permettent de gagner l’un des prix de participation, dont 500$ en droits de scolarité. Tirage le jeudi 8 septembre pendant le 5@7.

Mot de bienvenue du recteur
Quand: Jeudi, de 11h45 à 12h15
Lieu: Espace café

Le recteur, M. Daniel McMahon, s’adressera aux étudiants afin de leur souhaiter la bienvenue. Le doyen, M. Adel Omar Dahmane, ainsi que Mme Martine Lesieur, directrice, se joindront au recteur. Finalement, tous les membres de l’équipe ainsi que les responsables des associations étudiantes seront présentés.

Des tuques à l’effigie de l’UQTR seront remises aux 250 premiers étudiants!

Activités étudiantes

Quand: Jeudi 8 septembre, à partir de 15h30
Lieu: Rassemblement sur la terrasse

Les représentants de votre association étudiante, soit l’Association locale de Drummondville (AEL), soutenue par l’Association générale des étudiants hors campus (AGEHC), vous ont préparé un programme haut en couleur (activités, 5@7 BBQ, spectacle). Vous trouverez l’horaire exact dans les communications de l’AEL.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer! Bienvenue à tous!