UQTR et Madagascar : les collaborations se poursuivent

L’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a reçu, le 25 août dernier, les dirigeants de l’Institut supérieur de technologie (IST) d’Antananarivo et de l’IST d’Ambositra dans le but d’accroître les collaborations dans les domaines des sciences de l’éducation ainsi que de la biomasse et des matériaux lignocellulosiques. La délégation malgache, la sixième en ce genre dans les douze derniers mois, a également profité de l’occasion pour discuter de ces projets avec le recteur Daniel McMahon.

Daniel McMahon, recteur de l'UQTR, Jean Lalaina Rakotomalala, directeur dénérale de l'IST d'Antananarivo, Jean Marie Razafindrajaona, directeur général de l'IST d'Ambositra et Sylvain Benoit, directeur du Bureau de l'international et du recrutement.

Daniel McMahon, recteur de l’UQTR, Jean Lalaina Rakotomalala, directeur général de l’IST d’Antananarivo, Jean Marie Razafindrajaona, directeur général de l’IST d’Ambositra et Sylvain Benoit, directeur du Bureau de l’international et du recrutement.

L’UQTR et l’IST sont partenaires depuis 1992.