Le mentorat pour développer ses compétences en pédagogie

L’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) compte parmi ses activités de soutien et de développement pédagogique un programme de mentorat entre pairs qui s’adresse à tous les professeurs et professeures et personnes chargées de cours, débutants ou plus expérimentés.

La vidéo ci-dessous présente en quelques minutes les grandes lignes du programme de mentorat:

Si vous avez des questions à propos du programme de mentorat entre enseignants à l’UQTR ou si vous souhaitez devenir une personne mentorée, communiquez avec Céline Leblanc, conseillère pédagogique au Bureau de pédagogie et de formation à distance à celine.leblanc@uqtr.ca ou au 819 376-5011, poste 2207, ou consultez le www.uqtr.ca/mentorat.

Mentorat