Le recteur McMahon rencontre les nouveaux étudiants au campus de Drummondville

Le recteur de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), Daniel McMahon, a salué ce matin les nouveaux étudiants de l’UQTR qui poursuivront leur parcours universitaire au campus de Drummondville.

Le recteur de l'UQTR, Daniel McMahon, a salué les étudiants du campus de Drummondville ce matin.

Le recteur de l’UQTR, Daniel McMahon, a salué les étudiants du campus de Drummondville ce matin.

La visite du recteur McMahon s’inscrivait à l’agenda des deux journées d’accueil destinées aux étudiants qui débutent ou poursuivent leur cheminement au campus de l’UQTR à Drummondville.

Vous pouvez consulter la vidéo de l’allocution du recteur McMahon

Jeudi et mercredi, les étudiants ont eu l’occasion de découvrir les différents services offerts par l’UQTR à Drummondville, en échangeant avec les membres du personnel dans les différents stands et en participant à des visites du pavillon universitaire.

Aujourd’hui, jeudi, tout ce beau monde a été convié à participer à une épluchette de blé d’inde et à un spectacle en soirée. Mentionnons que cette activité est sous la direction de l’Association locale de Drummondville (AEL), soutenue par l’Association générale des étudiants hors campus.

Nous vous invitons à consulter les photos des activités d’accueil