5 à 7 de la rentrée au CEIDEF

Le Centre d’études interdisciplinaires sur le développement de l’enfant et la famille (CEIDEF) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a lancé sa programmation d’activités lors d’un 5 à 7 pour souligner la rentrée, le 15 septembre dernier. Afin de sortir du cadre habituel, les étudiants, professeurs et professionnels avaient invité leur famille à venir partager ce moment qui avait lieu à l’extérieur, tout près du boisé.

p-rentreeceidef_2016-57x37

La rentrée du CEIDEF s’est faite sous le signe de la convivialité.

Pendant que les adultes profitaient de cette nouvelle formule conviviale, les plus jeunes s’en sont donné à cœur joie avec les jouets à leur disposition – et avouons-le, avec le buffet et la limonade bien sucrée. Gageons qu’ils voudront à nouveau accompagner leurs parents à la rentrée du CEIDEF l’an prochain!