Vous tentez de concevoir un enfant depuis trois mois ou plus?

– Nous avons besoin de votre collaboration pour un projet de recherche à l’UQTR –

Dans le cadre de sa maîtrise en sciences de l’activité physique, l’étudiante Claudine Blanchet effectue un projet visant à évaluer le niveau de connaissances sur la fertilité, le profil de santé reproductive et l’intention envers le changement de comportements de santé de personnes qui essaient de concevoir un enfant depuis trois mois et plus. Ce projet est sous la direction de Stéphanie-May Ruchat, professeure au Département des sciences de l’activité physique à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

Recherche_sante_reproductive

Nous sommes à la recherche d’hommes ou de femmes qui acceptent de remplir un questionnaire portant sur le profil de santé reproductive, les connaissances et croyances sur la fertilité et les intentions envers le changement de comportements de santé.

Pour accéder au formulaire d’information et de consentement ainsi qu’au questionnaire, cliquez sur le lien suivant https://oraprdnt.uqtr.uquebec.ca/pls/public/gscw030?owa_no_site=4608

Certificat d’éthique CER-16-226-10.01