Nouvelles sentinelles en prévention du suicide au campus de Drummondville

Le nouveau campus de Drummondville a maintenant de nouvelles sentinelles outillées afin d’intervenir auprès des membres de la communauté universitaire. En effet, le Centre d’écoute et de prévention suicide Drummond a formé, ce mois-ci, 10 membres du personnel et étudiants. Le réseau sentinelles de l’UQTR œuvre dans notre communauté depuis 2013 et vise à apporter des actions concrètes en prévention du suicide dans notre milieu.

Pour plus d’informations: www.uqtr.ca/sentinelles

Devant: Pascal Veilleux (étudiant), Julie Veilleux (responsable des services aux étudiants). Derrière: Kassandra Raymond (étudiante), Alexia Harbec (étudiante), Marjolaine Landry (professeure, Département des sciences infirmières), Isabelle Poulin (étudiante), Antoine Gingras (étudiant), Katya Pelletier (chargée de cours, Département des sciences de l'éducation), Jeanne Cournoyer (formatrice au Centre d'écoute et de prévention suicide de Drummondville) et Marc Aubrey (professeur, Département des sciences comptables).

Devant: Pascal Veilleux (étudiant), Julie Veilleux (responsable des services aux étudiants). Derrière: Kassandra Raymond (étudiante), Alexia Harbec (étudiante), Marjolaine Landry (professeure, Département des sciences infirmières), Isabelle Poulin (étudiante), Antoine Gingras (étudiant), Katya Pelletier (chargée de cours, Département des sciences de l’éducation), Jeanne Cournoyer (formatrice au Centre d’écoute et de prévention suicide de Drummondville) et Marc Aubrey (professeur, Département des sciences comptables).