Premier Colloque de collaboration en recherche clinique CIUSSS MCQ et UQTR

Le premier Colloque de collaboration en recherche clinique, organisé conjointement par le CIUSSS MCQ et l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) aura lieu le jeudi 24 novembre. Il vise à faire connaître les résultats de projets orientés vers la recherche clinique ayant été menés par des équipes composées d’au moins un membre du corps professoral de l’UQTR et d’un membre du CIUSSS MCQ.

Pavillon de l’enseignement du CHAUR.

Ces équipes ont reçu un financement provenant du Programme de soutien au démarrage de projets de recherche en collaboration CIUSSS MCQ-UQTR pour réaliser leurs projets de recherche. Cet événement permettra ainsi à certaines des équipes ayant bénéficié de ce financement de présenter leurs résultats et de mettre en lumière les collaborations entre les deux établissements.

Les professeurs, étudiants et membres du personnel intéressés sont invités à s’inscrire au colloque d’ici le mercredi 23 novembre, à midi.

Consultez la programmation complète du colloque et le formulaire d’inscription