La mission de l’UQTR à Antananarivo débute sur une bonne note

Une délégation de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a été accueillie aujourd’hui, 21 novembre, à Antananarivo, en marge du 16e Sommet de la Francophonie, par le ministre de la Santé Publique de Madagascar, Mamy Lalaina Andriamanarivo. Ce dernier, inspiré par le projet de l’UQTR visant à améliorer la qualité des soins de santé au Gabon – projet pour lequel l’université a reçu le Prix Panorama du BCEI la semaine dernière à Ottawa -, a mandaté son directeur de partenariat afin de développer une proposition de projet similaire avec l’UQTR.

Sylvain Benoit, directeur du Bureau de l'international et du recrutement de l'UQTR et Mamy Lalaina Andriamanarivo, ministre de la Santé publique de Madagascar.

Sylvain Benoit, directeur du Bureau de l’international et du recrutement de l’UQTR et Mamy Lalaina Andriamanarivo, ministre de la Santé Publique de Madagascar.