Participez à une recherche sur la lecture chez les enfants d’âge scolaire

Vous avez un enfant au cycle primaire?

Aidez les chercheurs en orthophonie de l’UQTR!

recherche-orthophonie_lecture

Ce projet de recherche vise à évaluer la lecture des mots irréguliers et des non-mots des enfants québécois. Votre enfant est âgé entre 9 et 12 ans (3ème à la 6ème année du primaire)? Il est francophone, unilingue, présente un développement typique et de bonnes habiletés en lecture? Si oui, participez à cette étude qui contribuera à l’avancement des connaissances sur la lecture des enfants du cycle primaire!

La participation de votre enfant au projet implique une rencontre d’une trentaine de minutes.

Participer à ce projet de recherche vous intéresse?

Contactez Émanuelle Frigon ou Marie-Eve Lussier-Lecomte, étudiantes à la maîtrise en orthophonie à l’UQTR, à l’adresse suivante: emanuelle.frigon@uqtr.ca

Ce projet de recherche est dirigé par Dima Safi, professeure au Département d’orthophonie de l’UQTR.

Numéro du certificat : CER-16-224-07.27