L’UQTR signe une lettre d’intention avec la Chine

La Chine était à l’honneur aujourd’hui alors que l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) accueillait une grande délégation de la Yancheng Institute of Technology (YIT), menée par son vice-président, Shao Rong . Durant leur passage à l’UQTR, les représentants de la YIT ont eu l’occasion de visiter l’Institut de recherche sur l’hydrogène, de rencontrer plusieurs professeurs et hauts cadres de l’UQTR, ainsi que de signer une lettre d’intention marquant la volonté des deux universités à développer des projets de collaborations.

Robert W. Mantha, vice-recteur à la recherche et au développement de l'UQTR et Shao Rong, vice président et professeur à la YIT.

Robert W. Mantha, vice-recteur à la recherche et au développement de l’UQTR et Shao Rong, vice président et professeur à la YIT.

Fondée en 1958, la Yancheng Institute of Technology est une université multidisciplinaire comptant plus de 21 500 étudiants et 1 200 enseignants et chargés de cours.