Offre exclusive du Bureau des diplômés avec six hôtels Gouverneur

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est très heureux de s’associer avec six hôtels Gouverneur afin de vous offrir un rabais préférentiel pour vos séjours à Trois-Rivières, Montréal (Place Dupuis au centre-ville), Rimouski, Sept-Îles, Shawinigan et Rouyn-Noranda (Le Noranda).

hotels-gouverneur-trv

Du 1er janvier au 31 décembre 2017, les diplômés, étudiants et employés de l’UQTR bénéficieront d’un rabais (le tarif préférentiel varie selon l’hôtel) pour les chambres de catégories simple et double. L’accès Internet haute vitesse est inclus ainsi que le stationnement (sauf pour la Place Dupuis).

PROCÉDURE D’ACHAT

1. Si vous êtes un employé de l’université, réservez par téléphone au 1 888 910-1111 et mentionnez que vous êtes «employé de l’UQTR».
  2. Si vous êtes un étudiant ou un diplômé de l’université, réservez par téléphone au 1 888 910-1111 et mentionnez que vous êtes «étudiant ou diplômé de l’UQTR». Une carte étudiante, votre diplôme ou une copie imprimée de ce courriel vous sera demandé afin de confirmer votre statut à votre arrivée.
  3. Tarif valide selon la disponibilité des hôtels.

LISTE DES TARIFS PRÉFÉRENTIELS

• Place Dupuis (Centre-ville de Montréal): 15% sur le meilleur tarif du jour
  • Rimouski: 15% sur le meilleur tarif du jour
  • Sept-Îles: 15% sur le meilleur tarif du jour
  • Shawinigan: tarif préférentiel de 99,00$
  • Le Noranda (Rouyn-Noranda): tarif préférentiel de 119,00$
  • Trois-Rivières: 20% sur le meilleur tarif du jour pour les étudiants et les diplômés ainsi qu’un tarif préférentiel de 89,00$ sans déjeuner et 109,00$ avec déjeuner pour les employés et les chargés de cours. Tarif en occupation simple. 20,00$ par personne additionnelle, par chambre.

Pour plus d’informations, contactez le Bureau des diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.