Offre exclusive du Bureau des diplômés: Vallée du Parc

En grande première, le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est fier de s’associer avec le centre de glisse Vallée du Parc afin de vous offrir deux rabais distincts pour la saison 2016-2017. Une belle opportunité pour profiter des joies de l’hiver!

vdp-pub-uqtr

Dès le 15 janvier 2017, les diplômés, étudiants, employés et retraités de l’UQTR bénéficieront d’un rabais de 25% sur les billets de luge alpine de 3 descentes (équivalent à une économie de 8,25$ par billet) et un rabais de 25%  sur le billets de ski de soirée (équivalent à une réduction de 6,41$ par billet). Ces deux promotions sont offertes exclusivement les dimanches.

PROCÉDURE D’ACHAT

1. Achat sur place seulement à la billetterie du centre de glisse Vallée du Parc au 10 000, chemin de la Vallée-du-Parc, Shawinigan (Québec)  G9T 5K5.
  2. Pour le rabais sur la luge alpine: mentionnez le code promotionnel UQTRLUGE en présentant une carte étudiante ou employée valide et/ou une copie mobile ou imprimée du courriel reçu.
  3. Pour le rabais sur le billet de ski de soirée: mentionnez le code promotionnel UQTRSOIREE en présentant une carte étudiante ou employée valide et/ou une copie mobile ou imprimée du courriel reçu.
  4. Réservation requise au minimum 24 heures à l’avance, afin d’assurer la disponibilité du service de luge alpine.
  5. Offre valide pour la saison 2016-2017, le dimanche seulement.

Pour plus d’informations, contactez le Bureau des diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.

Bonne saison hivernale!

Logo BD -Signature (WPress)