Christine St-Pierre de passage à l’UQTR

C’est dans le cadre de la Journée internationale de la Francophonie en Mauricie que Christine St-Pierre, ministre des Relations internationales et de la Francophonie (MRIF), était de passage à l’Université du Québec à Trois-Rivières, le 21 mars dernier, afin de donner une conférence ayant pour thème «50e anniversaire du MRIF: le Québec célèbre la Francophonie».

Prenant la parole devant les membres de la communauté universitaire, des dignitaires et des représentants des milieux éducatifs et socioéconomiques de la région, la ministre St-Pierre a profité de l’occasion pour rappeler notamment l’importance de la Francophonie dans le monde.

La Journée internationale de la Francophonie en Mauricie se déroule du 19 au 26 mars et propose plus d’une quarantaine d’activités dans plusieurs municipalités de la région. Pour connaître la programmation complète: www.francophonieenmauricie.com.