L’UQTR sera l’hôte du colloque régional du BCEI

Le colloque régional du Bureau canadien de l’éducation internationale (BCEI), se déroulera les 15 et 16 mai prochains à l’Université du Québec à Trois-Rivières sous le thème: Innover pour s’adapter au nouveau monde. Au menu, plusieurs conférences et ateliers sur les enjeux et défis de l’internationalisation des établissements d’enseignement supérieur.

Les participants au colloque auront notamment la chance d’assister à une conférence de madame Eva Egron-Polak, secrétaire générale et directrice exécutive de l’Association Internationale des Universités (AIU). L’AIU est une organisation associée à l’UNESCO et qui compte 650 universités membres dans quelque 130 pays sera l’une des conférencières principales.

Cliquez ici pour vous inscrire et connaître tous les détails de l’événement