Près de 120 participants au Colloque régional du Bureau canadien de l’éducation internationale

L’atrium de l’Université du Québec à Trois-Rivières s’est transformé en véritable lieu de réflexion sur les défis de l’internationalisation de l’éducation, les 15 et 16 mai derniers, dans le cadre du Colloque régional du Bureau canadien de l’éducation internationale. Au total, une quinzaine de conférenciers d’envergure nationale et internationale et près de 120 participants en provenance des quatre coins du Québec se sont réunis afin d’échanger sur le thème «Innover pour s’adapter au nouveau monde.»

Le recteur de l’UQTR, Daniel McMahon, lors de son discours d’ouverture du Colloque régional du BCEI.

Établi en 1966, le Bureau canadien de l’éducation internationale (BCEI) est une organisation nationale et non gouvernementale à but non lucratif se consacrant exclusivement à l’éducation internationale.

Cliquez sur l’image pour accéder à l’album photos de l’événement:

BCEI Régional