Nouvelle plateforme de covoiturage

Découvrez la version améliorée de la plateforme de covoiturage: www.uqtr.covoiturage.ca/. Plus conviviale, la nouvelle plateforme permet aux étudiants et employés de covoiturer pour des trajets quotidiens durant la semaine ou encore pour une escapade à l’extérieur de la ville durant le week-end et les congés!

Parmi les nouvelles fonctionnalités, notons la possibilité de se connecter en utilisant un profil Facebook, de payer le conducteur avec une carte de crédit ou via Interac en ligne, de clavarder et de poser des questions entre conducteurs et passager, de recevoir des alertes et des notifications, etc.

L’inscription est entièrement gratuite! Aucuns frais d’utilisation n’est requis pour le covoiturage courte distance, tandis que des frais de réservation s’applique pour les trajets longue distance permettant notamment une meilleure fiabilité du service et réduisant grandement le nombre d’annulation.

Enfin, les étudiants et employés de l’UQTR sont identifiés par le logo de l’université, mais il est aussi possible de covoiturer avec l’ensemble du réseau de Covoiturage.ca qui compte plus de 117 000 membres. N’hésitez pas à découvrir ou à redécouvrir la plateforme: www.uqtr.covoiturage.ca/.