Offre exclusive du Bureau des diplômés: Le Festival Western de St-Tite

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est fier de s’associer au Festival Western de St-Tite afin de vous offrir une promotion pour assister aux rodéos du dimanche 10 septembre, à 16h30 et du jeudi 14 septembre, à 20h.

Du 27 juin au 25 juillet 2017 inclusivement ou jusqu’à épuisement des billets, tous les étudiants, diplômés, employés et retraités de l’UQTR peuvent bénéficier d’une promotion «2 pour 1» pour assister aux rodéos suivants:

• Finale Coupe Canada Wrangler
    Dimanche le 10 septembre, à 16h30
    Section 204 (Bronze)
    Tarification: 36$ taxes incluses par paire de billets
    Places limitées (384 sièges disponibles)
  • Rodéo professionnel et spectacle de Bull Jumping
    Jeudi le 14 septembre, à 20h
    Section 207 (Argent)
    Tarification: 38$ taxes incluses par paire de billets
    Places limitées (270 sièges disponibles)

• Section 213 (Or)
    Tarifiction: 41$ taxes incluses par paire de billets
    Places limitées (236 sièges disponibles)

PROCÉDURE D’ACHAT

• Achat en ligne seulement sur le site www.uqtr.ca/diplome/festivalwestern
  • Achat de billets à la paire seulement
  • Limite d’achat de 5 paires de billets par personne
  • Les billets seront envoyés par courrier en délai régulier, avant le 5 septembre 2017. Pour les employés de l’UQTR, les billets seront envoyés par courrier interne.

Événement country-western incontournable et référence en termes de rodéo professionnel dans l’Est de l’Amérique du Nord, le Festival Western de St-Tite a su se tailler une place de choix au sein de sa région et de sa communauté. Pour connaître la programmation complète, consultez le site Web de l’événement.

Pour toute information, contactez Isabelle Flageole au Bureau des diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.

Bon rodéo!