Une toute nouvelle piste intérieure de jogging!

À compter du lundi 14 août prochain, les membres du Centre de l’activité physique et sportive de l’UQTR pourront profiter d’une toute nouvelle surface de piste optimisée pour les adeptes de la course à pied.

Saviez-vous que la piste intérieure de jogging a été complètement refaite? Les membres adeptes de course à pied pourront profiter gratuitement de cette nouvelle installation de qualité. Allez-y, 172 mètres de plaisir vous attendent!

Les renforts et les aires de circulation ont également été repensés afin de rendre l’expérience encore plus agréable. Vous entrecoupez vos intervalles par des séances d’entraînement physique? Parfait, les coins de piste offriront dorénavant un revêtement idéal pour l’exécution de vos mouvements.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.