Le CAPS se refait une beauté!

Le Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) de l’UQTR profite de sa semaine de fermeture, qui aura lieu du 28 août au 4 septembre inclusivement, pour se refaire une beauté.

Lors de la semaine de fermeture, l’équipe du CAPS en profite pour rafraîchir et nettoyer l’ensemble de ses plateaux sportifs et appareils.

C’est donc dire que durant la semaine du 28 août au 4 septembre prochain, les activités, produits et services du CAPS seront momentanément suspendus, le temps de tout nettoyer. Ceci étant dit, nos réceptionnistes auront le plaisir d’être sur place, à l’accueil du CAPS, du lundi au vendredi de 9h à 17h30, afin de répondre à vos besoins. Il sera possible de profiter de cette semaine de pause pour renouveler votre vignette de stationnement ou encore, pour procéder à l’inscription de votre prochain cours de groupe.

Rappel des heures d’ouverture pour l’automne

Lundi de 6h à 22h30
Mardi de 6h à 22h30
Mercredi de 6h à 22h30
Jeudi de 6h à 22h30
Vendredi de 6h à 21h30
Samedi de 8h15 à 17h30
Dimanche de 8h15 à 17h30

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.