Projet en entrepreneuriat social au campus de Drummondville

Tu souhaites t’impliquer sur ton campus et faire une différence? Le projet Entrepreneuriat collectif jeunesse, en collaboration avec le Pôle d’économie sociale du Centre-du-Québec, le campus de l’UQTR à Drummondville ainsi que l’Association étudiante AGEHC est à la recherche de personnes intéressées à travailler en équipe pour créer des plans d’affaires ayant comme objectif d’envisager la possibilité de transformer l’actuel café étudiant (le Boisé) en bar et créer une halte-garderie sur le campus!

Inscription en cours!

Viens en apprendre davantage les 6 et 7 septembre prochain au kiosque du Pôle d’économie social (près du café étudiant) lors de la rentrée automne 2017. Tu peux aussi t’inscrire à julie.veilleux@uqtr.ca ou aller au bureau SAE avant le 15 septembre