L’imprimante 3D en action à la bibliothèque Roy-Denommé!

Infobiblio

À l’occasion de la rentrée universitaire, le Service de la bibliothèque vous invite à venir observer l’imprimante 3D en action!

Présentée par certains comme la prochaine révolution, l’impression en 3 dimensions est maintenant accessible à la communauté trifluvienne. En effet, le Service de la bibliothèque offre depuis quelques mois un service d’impression 3D. L’imprimante peut maintenant être observée dans l’aire d’accueil de la bibliothèque Roy-Denommé.

Le service d’impression 3D est offert à tous, mais une priorité est accordée aux demandes provenant de la communauté universitaire (étudiants, professeurs, chargés de cours, etc.).

Pour plus d’information sur l’imprimante 3D de la bibliothèque de l’UQTR, notamment pour connaître la politique d’impression ainsi que les coûts reliés à ce service et la façon de soumettre une demande, consultez la page Web Service d’impression 3D.

Lire toutes les chroniques Infobiblio.