Offre exclusive du Bureau des diplômés: Abonnement à la Série théâtre 2017-2018

C’est avec plaisir que le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières, en partenariat avec la Corporation de développement culturel de Trois-Rivières, offre à la communauté universitaire un rabais exclusif de 10% sur le prix d’abonnement à la Série théâtre 2017-2018 de la salle J.-A.-Thompson.

L’abonnement à la Série théâtre de la salle J.-A.-Thompson est un ensemble de six (6) pièces (dont deux du réputé TNM), qui, regroupées, donne accès à une réduction de plus de 40% du prix total initial.

Du 26 septembre au 14 novembre 2017, les diplômés, employés et retraités de l’UQTR bénéficient d’un rabais supplémentaire de 10%, pouvant ainsi se procurer l’abonnement au coût de 146,61$ (frais et taxes inclus) représentant une économie de près de 15$ sur le tarif régulier. De plus, à l’achat de l’abonnement, un rabais de 30% est offert pour assister à la pièce hors-série «Les fourberies de Scarpin». Il est à noter que les étudiants bénéficient déjà d’un rabais de 45% en tout temps lors de l’achat de l’abonnement qui leur est offert au coût de 87,58$ (frais et taxes inclus).

PROCÉDURE D’ACHAT

• Par téléphone en composant le 819 380-9797.
  • Ou, en vous présentant à la billetterie située au 374, rue des Forges, Trois-Rivières.
  • Pour bénéficier du rabais, vous devrez mentionner que vous êtes un diplômé, employé ou retraité de l’UQTR.
  • Aucune limite d’achat.

Pour consulter la programmation de la Série théâtre 2017-2018, cliquez ici.

Se regrouper pour économiser! Vous pouvez partager votre plaisir, votre abonnement, votre siège (et vos frais!) avec un collègue, parent ou ami!