Offre exclusive du Bureau des diplômés: Orchestre symphonique de Trois-Rivières

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est fier de s’associer avec l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières, pour offrir à la communauté universitaire une promotion exclusive à l’achat de billets à l’unité à tarif régulier pour les concerts de la Série principale 2017-2018.

Les diplômés, étudiants à temps partiel, employés et retraités de l’UQTR bénéficieront d’un rabais de 15% à l’achat de billets à tarif régulier (quantité limitée). Il est à noter que les étudiants à temps plein bénéficient déjà d’un rabais d’environ 65% en tout temps à la billeterie de la salle J.-A.-Thompson.

PROCÉDURE D’ACHAT

1. Rendez-vous sur le site de l’OSTR, en cliquant ici.
  2. Sélectionnez le concert désiré et cliquez sur le bouton «Achat».
  3. Cliquez sur «CODE PROMO – CLIQUEZ ICI», inscrivez le code promotionnel OSTR-UQTR et cliquez sur «valider».
  4. Dans la section UQTR du tableau, inscrivez le nombre de sièges désirés et le tarif promotionnel s’appliquera.
  5. Sélectionnez vos sièges selon la méthode désirée.
  6. Passez ensuite à l’étape suivante pour procéder au paiement.
  7. Ou rendez-vous à la billetterie de la salle J.-A.-Thompson au 374, rue des Forges à Trois-Rivières et mentionnez le code promotionnel OSTR-UQTR.
  8. Ou contactez la billetterie au 819 380-9797 ou 1 866 416-9797 et mentionnez le code promotionnel OSTR-UQTR.
  9. Valable pour la saison 2017-2018 de l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières qui prendra fin le 19 mai 2018.

Pour consulter la programmation de la Série principale, rendez-vous sur le site de l’OSTR au www.ostr.ca/programmation/concerts

Pour information, contactez le Bureau des diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.

Bon concert!