Avez-vous votre billet pour le Salon des vins?

Oui! Alors bravo, les Patriotes vous attendent avec enthousiasme au 26e Salon des vins, bières et spiritueux de Trois-Rivières qui aura lieu ce vendredi dès 16h30 au CAPS de l’UQTR. Non? Pas de problème, vous avez jusqu’à jeudi 22h pour vous procurer en ligne, les billets en prévente au coût de 25$.

L’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) et la Société des alcools du Québec (SAQ), en collaboration avec la Financière Banque Nationale et la Banque Nationale, vous invitent à participer au 26e Salon des vins, bières et spiritueux de Trois-Rivières, qui aura lieu au Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon, le vendredi 29 septembre prochain, dès 16h30.

Billets en vente à la porte
Les futurs participants auront l’occasion de se procurer, dès leur arrivée, un billet, une coupe de dégustation et 5 coupons, sur place à l’accueil du Salon.

26e Salon des vins, bières et spiritueux: vers une année record!
Avec un nombre record d’exposants inscrits et de billets vendus, ce 26e Salon des vins laisse présager un grand succès! C’est près de 55 exposants de renom qui seront sur place afin d’offrir aux 2000 participants attendus une expérience encore plus diversifiée.

L’activité spéciale VIP «Grande ripaille bourgogne» sera présentée par la maison Bambara sélection et le restaurateur La Maison de débauche par Le Carlito. Au menu, de grands vins exclusifs accompagnant un menu gastronomique digne de la culture Bourgogne. Le tout sera animé par M. Guillaume Gingras, animateur de la station 94,7 Rouge. Les amateurs de bonne chère pourront également compter sur la présence tant convoitée des camions-restaurateurs: le Grumman ’78 et le Fouquet-Morel. Finalement, après avoir vivifié leurs papilles en échange de coupons, les participants auront l’opportunité de prolonger l’expérience grâce à « l’Après Salon », une présentation de Jack Daniel’s. Mixologue et disc-jockey seront au CAPS pour faire vibrer les participants en quête d’une expérience plus festive.

En nouveauté cette année!
Le secteur des microbrasseries est en plein essor et ce 26e Salon offrira aux passionnés du houblon de quoi les sustenter. Ainsi, il sera possible de visiter «le Coin des brasseurs: bières et saucisses» où les exposants vous attendront pour faire découvrir ou redécouvrir le plaisir de la bière!